Doit-on encore présenter Daniel TRAMZAL, le charismatique créateur de Castings Blacks » ?
« Non » diront beaucoup, tant l’homme est populaire aux quatre coins de l’hexagone.
« Oui » répond Miss Afro, tant l’homme est surprenant, attachant et atypique.

il faut aimer les gens...

coiffeur afro

Lorsqu’on décroche un rendez-vous avec Daniel TRAMZAL on a forcément une première surprise. Toute modèle, chanteuse ou actrice appréhende en général chaque premier rendez-vous, s'attendant à devoir louvoyer face à un macho arrogant, à gourmette et cigare.

Il est vrai que l’arrogance est souvent la cuirasse des faibles et incompétents : Daniel TRAMZAL, comme beaucoup de vrais grands, est un homme discret et courtois.

« Pour vraiment réussir à long terme dans ce business il faut aimer les gens » déclare-t’il à Miss Afro.

un réseau international et décentralisé

Castings blacks, c’est aussi un site internet ? « Oui, le site internet est un peu notre vitrine. Et je suis surpris de l’importance qu’il prend. Il devient le chouchou de Google et nous recevons un très grand nombre de visiteurs »

Combien de personnes travaillent directement ou indirectement pour Castings Blacks ? « A vrai dire, je n’en sais rien » nous répond ce boss modeste. « Castings blacks s'est construit progressivement, sous forme de réseau de contacts et d’amitié. Un réseau international et décentralisé. Chacun sait ce qu’il doit faire. Et le miracle, c’est que ça fonctionne. »

Chacun fait ce qu’il veut ??? « Oui. Et c’est pour tous une grande découverte. Il faut savoir réapprendre le véritable plaisir d’être un homme orchestre. La diversité,c'est la vie. Le diamant a de multiples facettes. Certaines grosses vedettes devraient d'ailleurs essayer de simplement prendre un balai et de nettoyer. Simplement. Elles seraient surprises d’y découvrir un véritable plaisir »

un scoop : Daniel Tramzal sur Miss Afro ?

Accepteriez-vous, malgré votre emploi du temps plus que chargé, d’écrire une rubrique hebdomadaire pour Miss Afro ? «Heu … je vais y réfléchir. Plutôt mensuelle, peut-être ? »

Question indiscrète : qu’allez-vous faire aujourd’hui ? « Passer un petit coup de fil à M6, finir mon courrier, chercher un modèle attitré pour Authentic Remy Hair, appeler la Suisse, trouver un photographe pour une modèle de Cannes qui veut refaire son book, appeler quelques organisateurs de spectacles pour un groupe de R&B qui cherche des dates, et surtout, ne pas rater mon avion pour Nice. Et accessoirement, si vous acceptez, vous inviter à déjeuner » .

Découvrez ses autres blogs tout aussi performants, lien : http://castingsblacks.blog4ever.com/blog/articles-cat-4425-442559-decouvrez_mes_autres_blogs_tout_aussi_performants_.html

Pour le contacter voiçi son adresse mail et téléphone: castingblackinfo@yahoo.fr Téléphone 06 49 55 20 23